Ting Ting Tinguely

Lors de sa clôture de la saison 2016, l’association Cyclop Jazz Action de Franche-Comté a souhaité éditer des supports de communication. Nous avons réalisé des invitations sérigraphiées et numériques. Aussi, nous avons été invités à présenter des productions du collectif MBC lors de la manifestation. Nous avons choisi d’éditer une affiche basée sur une grille déterminée par le logo de cyclop et un livret généré à partir d’extraits de «Ting Ting Tinguely».

Le projet en détails

Client Cyclop Jazz Action
Date 2016
Nature Événement
Site www.cyclopjazz.fr

Invitations

Les invitations ont été imprimées en sérigraphie. La couche de vert fluo, identitaire de l’association cyclop, est un motif recouvrant les planches vouées à être coupées. Ainsi, chaque invitation comporte un graphisme unique.

Pim - Kling - Pom

Pour l’occasion, nous avons également réalisé une petite édition au format A6. Celle-ci prend son départ dans un texte de Jean Tinguely, évoquant le son et les sonorités. Nous avons choisi d’illustrer le son avec des éléments destinés à devenir des motifs.

Galerie

Monocle